Parrainage Birchbox

samedi 12 janvier 2013

La Crème Chaleur des Pieds - Hansaplast

 
Salut tous le Monde !!

Comment allez-vous en ce samedi d'hiver ?

Il fait bien froid en ce moment et encore plus aujourd'hui... la chaleur s'étant concentrée dans des lieux bien précis... à savoir... les centres commerciaux !
 
Je décide donc de venir vous parler d'un produit ayant le pouvoir de vous réchauffer... ou du moins... apporter un peu de chaleur à nos pieds... J'ai testé pour vous la Crème Chaleur de Hansaplast...

Ce n'est pas un nouveau produit... ça fait bien plusieurs années qu'il est commercialisé, je l'avais déjà vu ici et là mais c'est hier en faisant un p'tit tour chez Tati que je l'ai vu à moins de 5€ et que je me suis dis... Allez... je vais la tester !! Hey oui... "Tati" réservé à la ménagère de - de 50 ans !!
 

La promesse de la marque :
 
"Fini les pieds froids !!"

C'est une crème chauffante pour les pieds. Grâce au système activateur de chaleur Thermocare, la crème procure une agréable sensation de chaleur pendant des heures.

La composition :
Aqua, Glycerin, Hydrogenated Coco-Glycerides, Stearly Alcohol, Paraffinum Liquidum, Stearic Acid, etyl Alcohol, Dimethicone, Aluminium Starch Octenylsuccinate, Phenoxyethanol, Vanillyl Butyl Ether, Glyceryl Stearate, PEG-100 Stearate, Sorbitan Stearate, Methylparaben, Carbomer, Sodium Citrate, thylparaben, Citric Acid, Linalool, Alpha-Isomethyl Ionone, BHT, Benzyl Alcohol, Citronellol, Parfum.
 


Bon je me lance !!

C'est dans le plus grand secret qu'hier soir avant de quitter la salle de bain pour rejoindre mon chéri dans notre petit lit douillet, que je décide de lui réserver une petite surprise...

Non, ce ne sera pas une tenue sexy pour ce soir !!!


J'applique de la crème sur mes pieds...
La texture est parfaite !! Fluide et fondante elle donne envie de prendre son temps et d'en profiter pour s'offrir un petit massage !
L'odeur est douce et agréable, pas du tout ce que j'imaginais de la part d'une crème Hansaplast (je sais pas... je m'attendais peut être à une odeur... comment dire... médicale !!).
Allez je me lave les mains (n'oubliez pas surtout !!) J’attends un peu car elle met un peu de temps à bien pénétrer et j'ai pas vraiment envie de me vautrer en entrant dans ma chambre !!

Ca y est, j'y suis...

J'approche délicatement mes pieds jusqu'à effleurer les siens... et là :
"Aaarrf... tu le fais exprès ou quoi ??? T'as les pieds gelés !! Tu le sais bien !! T'es venue me déranger dans mon confort... J'étais bien là !!"

.....

Comment vous dire ??

Un flop ? C'est ça le mot non ??

Et pourtant...

Une heure plus tard : je rends compte que mes pieds sont chauds... sans avoir senti la chaleur monter.
Je refais un essai de câlins du pied... Cette fois, je le mets préalablement dans la confidence et avoue mon arme secrète...
En effet, cette fois mes pieds sont chauds mais est-ce grâce à la crème ??

 

Conclusion
Ce soir je tenterai un nouvel essai, mais sur un seul pied... c'est ce que j'aurais dû faire d'ailleurs !!!

Donc voilà tout les filles, je vous donne rendez-vous demain sur ce même article que je mettrais à jour avec ce 2ème test de la Crème Chaleur de Hansaplast !!

En attendant...

 
Et vous ??
 
Vous connaissez ?? Vous aimez ?? Vous partagez ??
 
Gros Bisous ! & Bon Samedi !!
 

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Thanks on your marvelous posting! I genuinely enjoyed reading it, you can
    be a great author. I will make sure to bookmark your blog
    and will come back at some point. I want to encourage that you continue
    your great job, have a nice day!

    Here is my website Abercrombie Bruxelles

    RépondreSupprimer
  2. Le Neotex, matériau breveté, préserve la chaleur du corps et stimule la transpiration pendant l’exercice : https://www.lebonprix.net/produit/body-amincissant-pour-taille-de-reve/

    RépondreSupprimer