Parrainage Birchbox

lundi 12 décembre 2016

J'ai testé la Serviette Démaquillante • Sweet Face

Hello les Filles !!

Alors ? Comment s'est passé ce week-end ?
Moi j'ai passé le week-end à courir à gauche à droite... et même pas pour mes achats de Noël en plus... Mais bon...

Aujourd'hui je viens pour vous parler de la serviette démaquillante Sweet Face que j'ai reçu lors de la Cérémonie des Victoires de la Beauté en septembre dernier.
Sweet Face : La Serviette Démaquillante

Rendez-vous sur Hellocoton !

vendredi 9 décembre 2016

My Pocket Make-Up • Party Time ! [Nov-Déc 2016]

Hello les Filles !!

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé une belle semaine... fraiche... mais belle quand même !!

Aujourd'hui je viens pour vous présenter une toute nouvelle box qui a vu le jour en mai dernier... il s'agit de :

MY POCKET MAKE-UP

My Pocket Make Up • Party Time

Rendez-vous sur Hellocoton !

mercredi 7 décembre 2016

Biutag • l'application pour Beauty Addict connectée !!!

Hello tout le Monde !!

Aujourd'hui je vous propose un billet un peu spécial (mais toujours dans le thème de la beauté finalement !!) car je souhaite vous parler de deux passionnées de beauté, Sandra et Chloé que j'ai eu la chance de rencontrer à la Poulette Candy Party en mars dernier.

Biutag • Sandra Nahon et Chloé Roumy

Rendez-vous sur Hellocoton !

lundi 5 décembre 2016

Birchbox • Chic c'est Noël ! [Décembre 2016]

Hello tout le Monde !!

Comment ça va pour vous ?!

J'ai déjà reçu ma Birchbox de décembre !!  💕
Ça fait plaisir de la recevoir dès le début du mois, du coup on a pas le temps de zieuter chez les autres, c'est donc une vraie découverte, et j'adore quand c'est comme ça... pourvu que ça dure !!
 
Birchbox • Chic c'est Noël (décembre 2016)

Rendez-vous sur Hellocoton !

mercredi 16 novembre 2016

Ma Wishlist spécial Make-Up !!!

Salut les Filles !!

Aujourd'hui on se retrouve pour une petite WishList spécial Make-Up !!


Parce qu'en ce moment il y a tellement de maquillage qui me fait envie... Mais aussi parce que ce derniers mois il y a eu l'arrivée en France de plusieurs grandes marques étrangères... Et enfin, parce que le maquillage ça nous fait toujours rêver...

Voici les produits que j'ai trooooop envie de découvrir en ce moment :

Wishlist spécial Make-Up

Rendez-vous sur Hellocoton !

lundi 14 novembre 2016

[Avis] Le Bamboo Shot Mask • Erborian

Salut les Filles !!

Bon voilà, c'est reparti pour une nouvelle semaine !!!

Aujourd'hui je viens pour vous donner mon avis sur le masque :

BAMBOO SHOT MASK
MASQUE EN TISSU VISAGE • ERBORIAN

Bamboo Shot Mask • ERBORIAN


Rendez-vous sur Hellocoton !

vendredi 11 novembre 2016

[Avis] Soin Anti-Imperfections Matifiant • Saint-Gervais Mont Blanc

Salut les Filles !!

Comment ça va ?!
Un long week-end qui commence ça fait toujours du bien, vous avez prévu quoi vous ? Vous allez en profiter pour partir un peu ? 


Aujourd'hui j'aimerais vous parler d'un autre produit qui a été primé aux Victoires de la Beauté cette année... un soin que j'ai d'ailleurs sélectionné dans mes favoris du mois, il s'agit du :

SOIN ANTI-IMPERFECTIONS MATIFIANT
MB PURE • SAINT-GERVAIS MONT BLANC

Soin Anti-Imperfections Matifiant MB PURE - Saint-Gervais Mont Blanc

Rendez-vous sur Hellocoton !

mercredi 9 novembre 2016

Noël • 5 Idées Cadeaux pour nos Hommes !!

Salut les Filles !!

J'espère que vous allez bien ;-)
Bon... Ça vous dit de faire une petite pause et de parler d'autre chose que des États-Unis !??


Qui est déjà dans ses achats de Noël ?

J'ai eu l'idée de publier cet article pour toutes celles qui galèrent (comme chaque année) à trouver LE cadeau parfait qui fera plaisir à son Jules !!!

Les mecs sont souvent perdus quand il s'agit de nous trouver un cadeau original alors que franchement... Je pense que vous serez toutes d'accord avec moi... c'est bien plus dur de trouver un cadeau pour homme que pour femme !!! Non ?!

Dans cette sélection on oublie l'univers geek, high-tech et autres gadgets, ici on a l'habitude de parler beauté alors on ne va pas changer !! 

Noël : 5 idées cadeaux pour nos Hommes

Rendez-vous sur Hellocoton !

mercredi 2 novembre 2016

Une peau propre, fraîche et apaisée grâce à la Visapure Advanced • Philips

Salut les Filles !!

J'espère que vous allez bien !
Bon voilà... notre long week-end est terminé et demain c'est la rentrée des classes !! Tout a une fin comme on dit !!

Aujourd'hui je vous propose une revue sur la brosse nettoyante :

VISAPURE ADVANCED
APPAREIL DE SOIN DU VISAGE • PHILIPS


Rendez-vous sur Hellocoton !

lundi 31 octobre 2016

[Avis] Le Lisseur Bonne Mine • Embryolisse

Salut les Filles !!

J'espère que vous allez bien ;-)
Aujourd'hui on fait le pont car demain c'est férié et je sais que vous êtes nombreuses à avoir attendu ce long week-end avec impatience !! 

Aujourd'hui j'aimerais vous parler d'un autre produit qui a été primé cette année aux Victoires de la Beauté (retrouvez le nouveau palmarès dans mon article dédié), il s'agit du :

LISSEUR BONNE MINE
SECRET DE MAQUILLEURS® • EMBRYOLISSE 

Lisseur Bonne Mine • Embryolisse

Rendez-vous sur Hellocoton !

vendredi 28 octobre 2016

Ma Sélection Beauté spécial Halloween !!!

Salut les Filles !!

J'espère que vous allez bien !! ;-)

Aujourd'hui on se retrouve pour une petite sélection beauté spécial Halloween !!

Soins à base de Citrouille ou au nom évocateur... C'est parti pour la liste des 5 produits parfait à offrir ou à utiliser avant votre soirée d'Halloween !!

Sélection Beauté spécial Halloween

Rendez-vous sur Hellocoton !

mercredi 26 octobre 2016

Les 20 meilleurs Calendriers de l'Avent spécial Beauté !!

Salut les Filles !!!

J'espère que vous allez bien ;-)

Aujourd'hui on se retrouve pour découvrir ensemble ce que nous réservent les marques en attendant Noël !

LES CALENDRIERS DE L'AVENT BEAUTÉ 2016



Rendez-vous sur Hellocoton !

vendredi 21 octobre 2016

[Découverte] Le Gel Minceur Cryo-Shape • Orescience

Coucou tout le Monde !!

Aujourd'hui je viens pour vous présenter un produit qui a été primé par les Victoires de la Beauté cette année et que j'ai eu la chance de retrouver dans mon beauty bag lors de la cérémonie.

Il s'agit de :

CRYO-SHAPE
GEL MULTI-RÉDUCTEUR


Rendez-vous sur Hellocoton !

mercredi 19 octobre 2016

[Avis] THE BODY SHOP Le Masque au Miel d'Ethiopie

Coucou tout le Monde !!

J'espère que vous allez bien ;-)

On se retrouve aujourd'hui pour une revue produit consacrée à l'une des nouveautés de la marque The Body Shop :

Masque Expert au Miel d'Ethiopie

Rendez-vous sur Hellocoton !

lundi 17 octobre 2016

Une Brosse "Girly" pour un sourire "White" grâce à la DiamondClean de Philips

Salut les Plus Belles !!

La semaine prochaine ce sera déjà les vacances de la Toussaint, je sais pas vous mais je trouve que le temps passe à une vitesse folle !!

Aujourd'hui on va parler blancheur et hygiène dentaire à travers une petite revue sur cette brosse à dents Phillips.



Rendez-vous sur Hellocoton !

vendredi 14 octobre 2016

{Avis} Des Perles de Jojoba pour gommer les imperfections !!

Hello !!

Des perles de Jojoba pour gommer sa peau, c'est ce que nous propose la marque Lavera Naturkosmetik avec son :

Gommage Purifiant Bio
Ginkgo Biloba et Perles de Jojoba


Rendez-vous sur Hellocoton !

mercredi 12 octobre 2016

{Découverte} IOMA : un shot pour une peau éclatante

Salut les Filles !!

J'espère que tout va bien pour vous !!

Aujourd'hui je souhaites vous parler d'un produit que j'ai découvert lors de la Poulette Candy Party ,il s'agit du sérum :

VITALITY SHOT
DE LA MARQUE IOMA


Le Blog de MissEmma

Rendez-vous sur Hellocoton !

mercredi 5 octobre 2016

❝ La 14ème Cérémonie des Victoires de la Beauté ❞

Salut les Filles !!

14 ans déjà que les Victoires de la Beauté mettent à l'honneur, chaque année, des produits de beauté élus par un jury de consommatrices !!


Rendez-vous sur Hellocoton !

lundi 3 octobre 2016

{Avis + Concours} Gommage Eclat de Beauté Bio •Abellie•

Salut les Filles !!

Comment ça va ?!

Aujourd'hui je viens pour vous parler d'un gommage pour le visage Bio que j'ai reçu récemment et que j'ai beaucoup aimé ! Il s'agit du nouveau gommage de la marque Abellie !

J'ai déjà eu l'occasion de vous présenter la marque Abellie car j'avais eu la chance de pouvoir tester la Lotion Tonique et le Masque Visage, d'ailleurs si vous voulez relire la présentation de la marque ou connaitre mon avis sur ces 2 produits, voici le lien de mon article : Les Bienfaits du Miel avec Abellie


Gommage Éclat de Beauté Bio 



Rendez-vous sur Hellocoton !

vendredi 30 septembre 2016

{Découverte} Une DD Crème pour vos cheveux - Eugène Perma

Coucou tout le monde !!

Aujourd'hui je viens pour vous parler d'un produit que j'ai utilisé tout l'été, il s'agit de :

La DD20 Crème
Eugène Perma Professionnel

Le Blog de MissEmma


Rendez-vous sur Hellocoton !

mercredi 28 septembre 2016

{Avis} Les merveilleux rituels de la marque Foreo

Salut les Beautés !!
J'espère que vous allez bien ! ;-)

Souvenez-vous... c'était en janvier 2015 :
J'étais l'une des premières à vous faire découvrir un accessoire beauté que tout le monde connait aujourd'hui, et qui, depuis sa sortie en France a su faire ses preuves jusqu'à faire partie des lauréats 2015-2016 des Victoires de la Beauté, je parle de : La brosse nettoyante Luna de Foreo

Aujourd'hui, j'utilise toujours ma Luna de Foreo (que j'alterne désormais avec une autre brosse que je teste actuellement.. mais ça je vous en reparlerais très très bientôt sur le blog !!) mais je l'associe maintenant aux soins nettoyants de la même marque !!


Rendez-vous sur Hellocoton !

lundi 26 septembre 2016

{Avis} Des Cheveux lisses grâce à Orofluido Asia

Coucou tout le Monde !!

J'espère que vous allez bien !! ;-)

Aujourd'hui c'est un peu la suite d'une histoire, l'histoire d'un gros coup de cœur que j'avais eu pour une gamme de soins capillaires.


Rendez-vous sur Hellocoton !

mercredi 21 septembre 2016

{Test} Le Soin Booster Cils Embryolisse

Salut les Filles !!

C'est l'heure du bilan !!
Ou en tout cas de faire le point sur un produit que je teste assidument depuis 3 semaines !!

Il s'agit du :

SOIN BOOSTER CILS
DE LA MARQUE EMBRYOLISSE


Rendez-vous sur Hellocoton !

lundi 19 septembre 2016

Focus sur le Multi-Masking

Salut les Filles !!

J'espère que vous allez bien ;-)

Aujourd'hui on va parler de cocooning et de soins visage avec cette tendance au multi-masking !

Rendez-vous sur Hellocoton !

vendredi 16 septembre 2016

Boostez votre peau avec Clarins !!

Salut tout le Monde !!

Aujourd'hui je viens comme promis vous parler plus en détail de l'un de mes favoris de cet été, il s'agit du sérum :

BOOSTER REPAIR
DE LA MARQUE CLARINS


Rendez-vous sur Hellocoton !

mercredi 14 septembre 2016

{Test} Que vaut réellement la brosse lissante Hot Brush de Corioliss ?

Coucou tout le Monde !!

Souvenez-vous : j'avais partagé ma joie sur les réseaux sociaux quand j'avais reçu ma commande e-coiff fin juin dernier !!

Depuis j'ai eu le temps de la tester, et aujourd'hui je peux enfin vous donner mon avis, je vous parle bien sûr de :

LA BROSSE LISSANTE HOTBRUSH
DE LA MARQUE CORIOLISS


Rendez-vous sur Hellocoton !

lundi 12 septembre 2016

{Avis + Concours} Sos Extrême, le meilleur ami des peaux irritées !

Coucou tout le Monde !!

J'espère que vous allez bien ;-)

Aujourd'hui je vous propose de découvrir (et tenter de gagner) le soin SOS Extrême de la marque Saint-Gervais Mont Blanc. 

SAINT-GERVAIS MONT BLANC

SOS EXTREME - MB DERMO

Rendez-vous sur Hellocoton !

vendredi 9 septembre 2016

❝ Ma Wishlist Beauté de la Rentrée ❞

Salut les Filles !!

Aujourd'hui on se retrouve pour un petit billet rapide... j'avais envie de partager avec vous ma petite wishlist beauté pour cette rentrée !!

Tout au long de l'année on a des envies de produits, de découvertes, de make-up, mais là c'est la rentrée, l'excuse est donc toute trouvée, profitons-en pour faire le point sur ces petites merveilles et nouveautés beauté qui nous tentent plus que jamais !!

Wishlist - Sélection Beauté - Rentrée 2016

Rendez-vous sur Hellocoton !

mercredi 7 septembre 2016

{Avis} L'Art du Nettoyage de la Peau, le programme complet par Beauty by Clinica Ivo Pitanguy


Salut les Filles !!

J'espère que vous allez bien ! ;-)

Aujourd'hui je vous propose un article pour vous parler d'un rituel de soins nettoyants que j'ai découvert et utilisé il y a quelques mois... et surtout que j'ai adoré-adoré-adoré !!!


Beauty by Clinica Ivo Pitanguy


Rendez-vous sur Hellocoton !

dimanche 4 septembre 2016

Astuce Beauté du Dimanche #12



Salut les Filles !!

Aujourd'hui est un grand jour !!
J'ai décidé de reprendre mes Astuces Beauté du Dimanche !!

Du coup je vous redonne rendez-vous tous les dimanches pour une nouvelle «Astuce Beauté» !!

Recycler son fard à paupière cassé

 Recycler son Fard à Paupières cassé

Hey oui, c'est possible !!

Alors je sais pas vous mais je pense qu'on a toute vécu le drame de la palette qui tombe par terre !!

Oui quand ça arrive (et en fonction de la palette... de son prix surtout !!) c'est un peu notre cœur qui se déchire !!

Alors la prochaine fois que vous ouvrez votre palette, si vous voyez un fard cassé en mille morceaux... Avant de le jeter à la poubelle, prenez 2 minutes et voyons ce qu'on peut faire avec cette couleur !!

Si il est noir ou bleu électrique par exemple, je vous propose de le transformer en fard crème.

Si il est d'une couleur rosée, nude, voir pêche, pourquoi pas s'en servir comme baume à lèvres ??

Comment faire ?? 

Ingrédients :
♥ Le Fard à Paupières en mille morceaux !!
du Beurre de Karité

C'est très simple :
Récupérez la poudre (ou les morceaux) et placez-la dans un petit pot (en vente un peu partout sauf si vous avez pensez à conserver vos petits pots vides !!)
Écrasez bien le fard avec le dos d'une cuillère à café et ajoutez un peu de beurre de karité (bio de préférence).

Bien mélanger avec une petite spatule (ou un cure dent !)...

Et voilà !!


Sachez que cette technique vous permettra d'intensifier les fards irisés lorsque vous choisissez de vous en servir comme fard à paupières crème, ET/OU d'avoir un baume à lèvres hyper réparateur (surtout pour cet hiver) si vous avez opté pour la version baume !!

Autre chose :
Vous pouvez aussi ajouter une petite touche de miel dans la version baume pour plus de gourmandise !!

Pleins de Bisous et Bon Dimanche à Toutes !!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

mercredi 31 août 2016

{Découverte Beauté} Une nouvelle peau grâce aux Laboratoires Mansard

Salut les filles !!

En voilà un article que je voulais partager depuis un moment !!

En effet, ça fait plusieurs mois maintenant que j'ai envie de vous parler d'une marque, de ses produits, mais aussi de ses soins professionnels... du coup, je suis plus que contente de vous retrouver aujourd'hui pour enfiiiiinnnn partager cette découverte avec vous !!!

Les Laboratoires Mansard


Rendez-vous sur Hellocoton !

lundi 29 août 2016

HairFax Lab : l'innovation au service de nos cheveux

Coucou tout le Monde !!

J'espère que vous allez bien !! ;-)
Bon bah voilà... On y est... C'est la reprise !!
Les vacances sont finies et la rentrée c'est dans 3 jours dans la majorité des cas !!

Je suis vraiment contente de vous retrouver ici sur le blog, ça fait un ptit moment que je n'ai pas publié d'article, même si je suis restée présente sur les réseaux sociaux !!

Comme vous pouvez le voir, j'ai changé le design du blog, j'espère que ça vous plait, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire !!

Aujourd'hui je vous propose de vous faire découvrir un concept innovant en matière de problèmes liés au cuir chevelu, il s'agit du concept des Laboratoires Hairfax.

Psssssttt : rendez-vous en fin d'article pour une surprise !!

HAIRFAX

Hairfax Lab, c'est un laboratoire d'expertise capillaire. En France nous avons 11 instituts Hairfax Lab dont 6 à Paris / Région Parisienne.



Dans un institut Hairfax Lab vous rencontrerez des spécialistes dont la mission est de détecter les différents problèmes relatifs à votre cuir chevelu et de vous proposer une solution à long terme.

Alors on parle bien évidemment de chute de cheveu mais pas que !! Il existe une multitudes de problèmes liés au cuir chevelu qui parfois mène à une perte de cheveu mais pas forcément.

D'ailleurs même au niveau de la chute de cheveu, celle-ci peut être la conséquence de différentes problématiques capillaires, en gros, on perd pas tous nos cheveux pour la même raison, c'est pour ça qu'il faut commencer par détecter l'origine de la perte avant de chercher la solution.




Pour tout vous dire, j'ai été invitée à une soirée presse il y a quelques mois afin découvrir le concept mais aussi les différentes gammes de produits Hairfax, et je suis ressortie impressionnée par la technologie utilisée et les appareils innovants !!

Pour en savoir plus sur le concept Hairfax, rendez-vous sur le site internet hairfax.fr

L'Expertise

Chez Hairfax Lab, on commence par le début !!
La première chose que l'on vous proposera, c'est de faire un bilan capillaire ultra précis !!

A l'aide d'un outil d'analyse issu des dernières innovations technologiques, le spécialiste Hairfax vous proposera un bilan de santé capillaire complet, vous dira avec précision quel est l'état de santé de votre cuir chevelu et détectera l'origine du problème capillaire afin de vous proposer une solution totalement personnalisée.

 
Les Soins Cabine Hairfax

Au sein de l'un des instituts Hairfax Lab, vous pouvez opter pour une solution durable et efficace avec les soins cabine.
Lors de la soirée presse, on a pu visiter les cabines et voir les appareils utilisés. 



C'est assez impressionnant, on a l'impression de faire un bond dans le futur avec toute cette technologie : Lumière LED, Scrub et Électro-stimulation.




Sur l'image ci-dessus vous pouvez voir de quelle manière sont utilisés les appareils :
Le Scrub qui permet d'exfolier et désincruster en profondeur le cuir chevelu afin d'optimiser la pénétration des soins suivants.
Le Peigne Électro-stimulation qui permet de faire pénétrer les actifs présents dans les produits.
Le Peigne Lumière LED qui favorise la régénération cellulaire.

Les Produits Hairfax

Pour poursuivre l'action des soins réalisés en cabine au sein de l'institut, Hairfax propose plusieurs gammes complètes de produits à utiliser chez soi.

Il y a 4 gammes correspondant à 4 problématiques spécifiques :
- Follicle Activ : pour les problèmes de chute de cheveux,
- Oxygen Detox : pour les problèmes de pellicules,
- Comfort Plus : pour les cuirs chevelu irrités,
- Balance Regul : pour les cuirs chevelu gras.

Chaque protocole contient 5 produits correspondant à 5 étapes clés :
Pour en savoir plus et découvrir les produits Hairfax, rendez-vous dans la boutique en ligne.


CONCOURS

Comme je vous l'ai dit en début d'article, il y a une petite surprise pour vous !!

HairFax vous propose un concours pour tenter de gagner le pack Follicle Activ.



Pour participer c'est très simple 
(on va pas se compliquer la vie dès la rentrée hein !!?)

Il suffit de liker ma page facebook, celle de Hairfax France et de s'inscrire à la newsletter du blog (en indiquant votre adresse mail ci-dessous).




C'EST TOUT !!!
Et n'oubliez pas de me laisser un commentaire sous cet article avec votre pseudo facebook pour valider votre participation.
Le concours commence aujourd'hui et se termine le 10 sept. à minuit.

Bien sûr vous pouvez partager mon article sur les réseaux sociaux ça fait toujours plaisir !! D'ailleurs merci à celles qui le feront !! ;-) 

Si vous avez des questions concernant ce concours, surtout n'hésitez pas à me contacter en utilisant le formulaire de contact qui se trouve dans la colonne de droite.

Ce concours est réservé aux personnes de plus de 13 ans vivant en France métropolitaine. Les mineurs doivent avoir l'accord de leur parent pour participer. Le concours commence aujourd'hui, le lundi 29 aout 2016 et prendra fin le samedi 10 septembre 2016 à minuit. Le lot est constitué d'un pack Follicle Activ contenant le Sérum Follicle Activ 50ml, le Soin Lavant Follicle Activ 200 ml, et la Lotion Follicle Activ 100ml d'une valeur de 119 €. Il y aura un (ou une) gagnant(e). Le résultat sera communiqué dès le lendemain en édit de cet article. Le tirage au sort se fera via random.org parmi les participations valides. Bonne chance à toutes et à tous !! ;-)

Voilà les filles !!
J'espère que cet article vous aura plu et que vous serez nombreuses à tenter votre chance au concours !!

Je vous fais pleins de bisous et vous souhaite une belle rentrée tout en douceur !! 

Les visuels présents dans cet article proviennent essentiellement du site hairfax.fr 

***ÉDIT DU DIMANCHE 11 SEPTEMBRE*** 

Et voilà, le concours est terminé, merci à tous les participants d'avoir tenté votre chance !!

Sachez d'ores et déjà qu'un nouveau concours débutera demain sur le blog, j'espère que vous serez au rendez-vous !!

Pour ce concours de "reprise" vous n'étiez pas nombreux mais cela est dû à ma longue absence sur le blog, c'est donc tout à fait normal, toutefois je tiens à remercier toutes celles qui ont partagé mon article sur les réseaux sociaux, ça ne faisait pas partie des conditions de participation  donc merci beaucoup !!

AND THE WINNER IS :

Random.org a désigné le numéro 1  c'est donc :

BEAUTYBLONDETEST THEBLOG

Qui remporte le pack Follicle Activ de la marque HairFax Lab d'une valeur de 119 € !!

Félicitations à toi !!  

J'attends tes coordonnées postales afin de t'envoyer rapidement ton lot !! (tu peux me les transmettre en utilisant le formulaire de contact qui se trouve dans la colonne de droite du blog, ou via ma page facebook, ou encore par mail à contact@leblogdemissemma.com)

Bisous et Bon Dimanche à tous !!
Et rendez-vous demain sur le blog pour un nouveau concours !!! 
Rendez-vous sur Hellocoton !