Parrainage Birchbox

mardi 18 avril 2017

Birchbox • Poésie d'Avril 🌸 [Avril 2017]

Coucou tout le Monde !!

J'espère que vous allez bien !! ;-)
Ma Birchbox du mois d'avril est enfin arrivée !!

Le Blog de MissEmma • Birchbox Avril 2017

Ce mois-ci c'est tout en poésie que Birchbox prend la parole pour Sauver le Cœur des Femmes !!

En effet, Birchbox s'est associé à ce mouvement de sensibilisation aux risques cardiovasculaires en nous invitant à nous renseigner pour mieux nous mobiliser à travers plusieurs actions (challenge, concours...) dont vous retrouverez les liens en fin d'article ! 

Mais tout d'abord, voyons ce que contient ma box du mois :

🌺 POÉSIE D'AVRIL 🌺 

Le Blog de MissEmma • Birchbox Avril 2017

Le Blog de MissEmma • Birchbox Avril 2017

Son contenu en détail :

DAILY CONCEPTS Éponge exfoliante pour le corps
AVENE Hydrance Optimale 15 ml
LOVE OF COLOR One & Done Shadow Stick
HIP Shampooing Detox 30 ml
POLAAR Gommage Tendre au Coton Arctique 25 ml

Le Blog de MissEmma • Birchbox Avril 2017

Le Blog de MissEmma • Birchbox Avril 2017

Le Blog de MissEmma • Birchbox Avril 2017

Le Blog de MissEmma • Birchbox Avril 2017

Qu'en pensez-vous ?

Pour moi ce mois-ci je n'ai ni coups de cœur ni réelles déceptions...

C'est donc plutôt mitigé...
Ce que j'ai aimé retrouver dans ma box ce mois-ci c'est l'éponge exfoliante pour le corps la Body Scrubber de Daily Concepts et le Gommage visage de la marque Polaar... mais ce ne sont pas non plus des coups de cœur !!

Juste que voilà... j'aime beaucoup la marque Polaar donc oui, c'est toujours un plaisir de retrouver l'un de leur produit dans ma box et pour l'éponge c'est pas mal, je trouve ça original, ça change un peu...

Pour le reste... Bah c'est moins que bof...

L'Hydrance Optimale de chez Avène c'est une crème hydratante et teintée pour le visage, bon ok, mais ce format 15 ml c'est le genre d'échantillon qu'on te refile à la pharmacie quand tu fais un achat... donc voilà...

Le shampooing HIP pareil... c'est pas la folie... oui c'est utile pour la glisser dans mon vanity pour un week end ou autre mais voilà rien de fou.

Et enfin l'ombre à paupières Love of Color en stick : oui la couleur est jolie (j'ai reçu la teinte Peachy Sheen) - oui je vais sûrement m'en servir - mais pareil : il n'y a rien de transcendant...

Pour conclure je dirais que ma box du mois n'est pas non plus décevante au point de me désabonner !! Haha !! Non ça va, je ne prend pas de coup de nerf !!
Toutefois j'ai comme un arrière goût de lassitude, de manque d’enthousiasme à la découverte de son contenu... 

Vivement le mois prochain !!
Qui sera apparemment dédiée à la naissance d'un vêtement mythique : un message écrit sur fond de jean's... Stay Tuned !!
 
Si vous n'êtes pas encore abonnées à Birchbox et qu'elle vous tente, sachez que c'est 13 € par mois (fdp compris) alors n'hésitez pas à utiliser mon lien de parrainage pour vous inscrire, ça nous fera gagner mutuellement 10 € à valoir sur l'e-shop.
 
Le Blog de MissEmma • Birchbox Avril 2017

Le Blog de MissEmma • Birchbox • Shopping
🔗 Abonnement à Birchbox 13 €/mois (fdp compris)

Et si l'un des produits présents dans ma box du mois vous plait, alors vous pouvez le shopper par ici :

🔗 L’Éponge Exfoliante pour le Corps DAILY CONCEPTS 12,50(prix abonnées : 10,63 €)
🔗 Hydrance Optimale Riche AVENE 17,80 € (prix abonnée : 15,13 €)
🔗 Shadow Stick 1,35 g LOVE OF COLOR 10,50 € (prix abonnée : 9,45 €)
🔗 Le Shampooing Detox 200 ml HIP 19,50(prix abonnée : 16,58 €)
🔗 Le Gommage Tendre au Coton Arctique 75 ml POLAAR 26,50(prix abonnée : 22,53 €)  


ACTUALITÉ BIRCHBOX 
CODE PROMO DU MOIS

Ce mois-ci :

Sauvez le Cœur des Femmes !!
Je vous en ai un peu parlé en début d'article, ce mois-ci Birchbox soutient le mouvement de sensibilisation "Sauvez le Cœur des Femmes" et nous propose :

➻ De découvrir les actions menées par cette association directement sur leur site

Le Blog de MissEmma • Birchbox • Sauvez le Coeur des Femmes

Un concours pour tenter de gagner un Pendentif Cœur entrelacé en Argent de la marque Poiray (valeur 420 €)

Le Blog de MissEmma • Birchbox • Concours

Le Birchbox Challenge :
En partenariat avec "Sauvez le Cœur des Femmes", Birchbox lance son grand Beauty Challenge : pleins de défis nous attendent avec de jolies choses à gagner !!!

Le Blog de MissEmma • Birchbox • Beauty Challenge

Offre Parrainage en Avril ce n'est pas 5 mais 10 € qui vous seront offerts pour tout abonnement sans engagement en passant par ce lien (les 10 € seront utilisables dans le shop)

Parrainage Birchbox 10€ offerts 

SURPRISE PARTY : Birchbox vous réserve de jolies surprises ce mois-ci, que vous soyez abonnées ou pas !! Tentez votre chance !!!


Le Blog de MissEmma • Birchbox • Surprise Party

Cadeau de Bienvenue : votre Kit Mine de Printemps offert pour tout nouvel abonnement avec un engagement de 3 mois ! (valeur 41,50 €)
Code : LUCKYOU

Le Blog de MissEmma • Birchbox • Cadeau de Bienvenue
 
Édition Limitée Home • Un Goût de Printemps - 9 objets déco et accessoires maison pour apporter un souffle de printemps dans son intérieur !! 28 € au lieu de 104 € (prix abonnées = 23,80 €) CLIQUEZ ICI


Le Blog de MissEmma • Edition Limitée Home Birchbox

Édition Limitée Family • Graine de Bonheur - C'est LA box à offrir aux futures mamans qui nous entourent, elle contient 14 articles beauté et accessoires pour chouchouter maman et gâter bébé !!! 46 € au lieu de 181,10 € (Prix abonnées = 39) CLIQUEZ ICI


Le Blog de MissEmma • Edition Limitée Birchbox • Graine de Bonheur

Édition Limitée • Silhouette Galbée - 7 Produits et accessoires minceur pour se sculpter un corps de rêve avant l'été !! 33 € au lieu de 142 € (Prix abonnées = 28,05 €) CLIQUEZ ICI

Le Blog de MissEmma • Edition Limitée Birchbox • Silhouette Galbée




Et vous ? Que pensez-vous de ma version ? Qu'avez-vous reçu ?

   
Et en ce moment sur le blog il y a un joli concours :

Le Blog de MissEmma • #CONCOURS Silians
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Coucou! Rien de bien fou mais j'aime bien l'Éponge exfoliante pour le corps :D Elle me plait bien :D
    Bisous

    RépondreSupprimer